Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des idées et des faits, sous l'oeil et la pince du "Hom.art Bleu Opale"

HOM-IN-IDEES

PLUIE DE LOTS POUR DES MANNEQUINS, JEUNES ET AÎNES...

Mardi dernier, personnes âgées et jeunes du CEM Thalassa avaient défilé de concert lors d'un bien bel après-midi dédié à la mode et à l'inter- génération.
Pour récompenser tous ces "mannequins " d'un jour, le Maire Jean Marie Krajewski et son adjointe aux affaires sociales, Annie Delattrel les ont réunis , ce samedi matin, en Mairie.
Etaient invités, également, ceux et celles qui avaient organisé l'événement, les stagiaires de Partenaires Développement, la direction et les enfants du CEM Thalassa, le CCAS, des étudiants en ergothérapie, des commerçants...
Jean Marie Krajewski a souligné le caractère "inter-génération" de cette semaine Bleue dans laquelle il a pu "intervenir pour la première fois en tant que Maire".


Il est aussi revenu sur les projets communaux en faveur des personnes âgées, comme la construction de la nouvelle Maison de retraite Sylvia, boulevard de Paris.
L'occasion aussi de dévoiler un nouveau projet : " la construction d'un béguinage avec petites maisons,place et commerces à l'emplacement prévu par l'ancienne municipalité pour la construction de la salle polyvalente!" A suivre...
Lors de cette réception, le peintre Jean Max Gonsseaume a remis deux tableaux de sa confection, dont un à la Résidence de la Plaine Randon.

Voici les premiers du défilé de mode constitué de 23 couples:
Zélia et Anthoine pour les aînés, Léna et Lise du CEM Thalassa , Amandine , stagaire de Partenaires Développement.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article