Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des idées et des faits, sous l'oeil et la pince du "Hom.art Bleu Opale"

HOM-IN-IDEES

UNE "SEMAINE BLEUE" INTER-GENERATIONS...

C'est autour d'un défilé de mode que les personnes âgées de la ville se sont retrouvées ce mardi après-midi au Kursaal .

Sous une banderole " Jeunes et vieux, connectez vous!", les mannequins amateurs ont montré leurs plus beaux atouts sous les applaudissements nourris d'un public venu nombreux.
Chorégraphies, défilé, chants...tout un spectacle où se mélangeaient allègrement enfants, ados, jeunes hommes, demoiselles et aînés !

Présentée par l'Adjointe aux affaires sociale, Annie Delattre, cette manifestation a réuni de nombreux personnes et associations , dont le CEM Thalassa, les stagiaires de Partenaires Développement, des commerçants, des étudiants de l' institut de formation en Ergothérapie, des Lycéens en première SPVL...et bien entendu, les aînés de la ville .

Le jury de personnalités a bien eu du mal à départager les différents couples de mannequins constitués d'un élève de Thalassa et d'une personne âgée. Que des beaux duos, très class !


La remise des prix se déroulera en Mairie ce samedi 26 octobre à 11h.

Cette semaine bleue berckoise ,commencée de manière originale cette année, s'est poursuivie par le repas "marin" le mercredi au Cottage des dunes, un voyage au Tréport le jeudi et un parrainage entre les personnes âgées et les jeunes de Thalassa ce vendredi.

Une semaine que les uns et les autres n'oublieront pas de si tôt !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article